Les faire-parts

Vous trouverez ici quelques exemples de faire-parts réalisés ces dernières années. Chaque modèle est crée et personnalisé en fonction des envies, des goûts et des budgets de mes clients.

La confection de ces cartes, qui annoncent de si jolies nouvelles, est décidément mon activité préférée ! Contactez-moi pour plus d'infos et pour toute demande de devis.

GUIRLANDEFLEURS.jpg

Cartes simples recto-verso / format carré

Votre préféré ! Un format simple qui permet d'aller à l'essentiel, sans surcharge.

CELESTErecto.jpg
MARGUERITES.jpg
Cartes carrées pliées
Les faire-parts de Gaspard, Augustin et Suzon ont un format de 14*14cm une fois pliés. La carte pliée permet de mettre plus de texte, plus de photos, et même de laisser de la place pour un petit mot au dos.
GASPARDext.jpg
MARGUERITES.jpg
Cartes paysage pliées
Les faire-parts de Soline, Malo et Camille ont un format de 10.5*15cm une fois pliés (format carte postale). C'est le format idéal pour les photos en paysage.
SOLINEext.jpg
MARGUERITES.jpg

Spécial petit budget !

Je ne m'occupe que de l'illustration (format carte postale, 10,5*15cm) et je vous laisse vous charger du reste.

LOUISE (1).jpg
MARGUERITES.jpg

Du grand art !

Une carte à deux volets pour Rose et Élisa. A l'intérieur, volets ouverts, beaucoup de place pour textes et photos, et quelques éléments décoratifs. Volets fermés, l'illustration apparaît en entier, avec de la place au verso pour un petit message personnel au destinataire du faire-part.

Format fermé: 10,5*15cm (format carte postale).

ROSE (1).jpg
MARGUERITES.jpg

Y en a pas que pour les bébés !

Les faire-parts, c'est aussi pour les mariages, les anniversaires, les anniversaires de mariage,... Voilà quelques exemples.

CAROCYRIL1-4.jpg